L'arche de marbre de Montcalm à Londres
The Montcalm
The Brewery London City
The Marble Arch by
Montcalm London
The Barbican
Rooms
M by Montcalm
London Shoreditch Tech City
Montcalm Royal London House - City of London
A modern classic with timeless appeal
Salle Grand Ballroom à
The Montcalm Marble Arch
Spa à
The Montcalm Marble Arch
En accord avec les grandes traditions les plus vénérés de l'hôtellerie, notre objectif le plus important est d'offrir un service client satisfaisant et parfait.
Nous visons à offrir une superbe expérience non seulement dans nos hôtels mais également dans notre site internet, par téléphone ou tout autre moyen de communication. Ainsi à travers tous les modes nous aspirons à améliorer sans cesse notre gestion de la relation client en vue de fournir le meilleur service possible. Nous sommes toujours à votre service il n'y a jamais un «Non» dans notre langage. Nous sommes toujours prêts à servir.
Nous considérons que vous êtes un client important car vous nous avez de nous donné l'occasion d'être à votre service. Nous sommes profondément reconnaissants de votre choix, et nous serons toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions, besoins ou services.
Nous respectons un code de déontologie et nous nous assurons de fournir nos services avec sincérité. Nous nous efforçons d'exceller en tant que prestataire de services en vous offrant le meilleur et en ne manquant jamais d'excellence. Notre morale est construite sur la base d'une déontologie stricte, en respectant fermement non seulement les normes industrielles mais également la pratique professionnelle.
Il est important pour nous de devenir un centre pour le commerce de la région. Les entreprises et les hommes d'affaires attirés par notre merveilleuse aimeraient une expérience agréable et sophistiquée. Nous nous efforçons de respecter les budgets des entreprises. Il vous suffit simplement de nous informer de votre budget et de vos exigences et nous obtiendrons les meilleurs prix et les meilleures offres pour vous.
Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous sur corporates@themontcalm.com
En accord avec notre objectif de fournir un service irréprochable, nous aimerions que chaque étape de votre expérience dans nos hôtels Montcalm soit plus agréable que la dernière. Tout commence par la réservation, où nous souhaitons vous aider à choisir les options qui conviennent le mieux à votre séjour. En faisant cela, nous nous efforçons de vous offrir un service le plus sur -mesure possible.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site, et que vous voulez ajouter quelque chose de plus à votre séjour, nous sommes là pour vous offrir le service le plus raffiné, éclairé et sur mesure, disponible à tout moment et tous les jours. Il suffit d'appeler la réception centrale Montcalm au +44 (0) 20 7479 2233. Si vous souhaitez parler à un de nos agents de réservation, nous serons heureux de répondre à votre demande 24/24, 7/7, ou nous écrire à reservations@themontcalm.com
La TVA est actuellement à 20%. Les frais d'hébergement sont soumis à la TVA à 20%, c'est une taxe gouvernementale qui doit être payée. Nous serons heureux de vous fournir une facture fiscale au moment du départ. Si vous avez des demandes s'il vous plaît contactez-nous au +44 (0) 20 7479 2233, ou écrivez-nous à corporates@themontcalm.com
Chaque réservation effectuée via nos sites internet ou avec la réception Montcalm est immédiatement confirmé par mail. Chaque requête est traitée avec la plus grande priorité et nous avons pour objectif de répondre à toutes vos questions dans les 24 heures. Vous recevrez une confirmation immédiate de votre réservation, si vous avez d'autres questions concernant nos normes de performance n'hésitez pas à nous contacter.
Chaque feedback est important pour nous car c'est un élement qui nous permet de savoir si vous avez apprécié et ce que vous avez aimé. Cela nous permet de nous améliorer et de vous offrir un séjour de luxe. Nous serons très reconnaissants de vos commentaires ou de vos suggestions. Tous vos commentaires sont étudies et ils contribuent à vous offrir un service d'excellence. Partagez vos points de vue et observations à travers nos formulaires de commentaires disponible dans vos chambres ou à la réception.
Tous les clients doivent nous fournir une pièce d'identité
Si vous résidez au Royaume-Uni; vous pouvez fournir un permis de conduire (permis UK&EU seulement), passeport ou autre type d'identité avec photo
Si vous résidez dans l'un des pays de l'Union européenne, vous devez fournir soit la carte d'identité ou le passeport à l'arrivée. Nous pouvons également accepter le permis de conduire UE comme une identité valide
Les clients n'habitant pas au Royaume-Uni ou dans l'un des pays de l'UE doivent fournir leur passeport
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de prendre le temps de vous familiariser avec la collection Montcalm. Nous serons encore plus heureux d'avoir la chance de vous servir dans le futur.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et un excellent séjour à Londres.
La direction
The Montcalm Luxury Hotels
Receive all The Montcalm news, updates and offers.
Company Name: Montcalm Hotel (London) Limited. Registered Office Address: 27 Devonshire Terrace, London W2 3DP. Location in Uk Of Company: 2, Wallenberg Place, London, W1H 7TN Registration: England. Company Registration 1895614. Vat Number 417 7206 58 Copyright 2018 The Montcalm London