L'arche de marbre de Montcalm à Londres

The Montcalm
The Brewery London City

The Marble Arch by
Montcalm London

The Barbican
Rooms

M by Montcalm
London Shoreditch Tech City

Montcalm Royal London House - City of London
A modern classic with timeless appeal

Salle Grand Ballroom à
The Montcalm Marble Arch

Spa à
The Montcalm Marble Arch

Température locale
7.2°C
Date
11 décembre 2018
Heure locale
21:21
Lieu
Londres

FAIRE UNE RÉSERVATION

Les dates de voyage

Chambre(s)

CODE PROMOTIONNEL

Politique d'entreprise

Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres est déterminé à se concentrer sur les initiatives vertes et des politiques vertes en surveillant et en réduisant les niveaux de consommation, conversion des efforts environnementaux dans la réduction des coûts et de génération de revenus, tout en favorisant les opportunités responsabilités corporatifs et sociaux mandat énoncé ci-dessous. Notre politique de RSE est soutenu par tous les employés qui aideront à identifier et mettre en œuvre des politiques respectueuses de l'environnement.

Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres la politique de responsabilité d'entreprise énonce le principe et les normes de la société. Tout le personnel de chacun de nos hôtels est nécessaire pour se conformer à la politique.

  • Accessibilité pour tous
  • Le soutien communautaire
  • Politique environnementale
  • Principes
  • La gestion des normes
  • Gaz à effet de serre
  • Ressources
  • Actions quotidiennes
  • Substances dangereuses
  • Communautés locales
  • Le soutien local

 

ACCESSIBILITÉ POUR TOUS

Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres comprend que chaque client a des besoins différents et nous visons à rendre nos installations de l'hôtel disponibles et accessibles à tous nos clients aussi. Dans les rares cas où cela est impossible, nous nous efforcerons d'offrir une gamme de services pour les clients avec une perspective sur le handicap, y compris:

  • Parking désigné, entrée accessible, WC, chambres accessibles.
  • Boucles d'induction peuvent être organisées avec les demandes de pointe.
  • Les chiens d'assistance sont les bienvenus.

 

SOUTIEN COMMUNAUTAIRE

Le luxe Hôtels Londres Montcalm appuie des projets communautaires locaux et l'aide aux organismes de bienfaisance locaux. Chaque demande est dûment prise en considération. Nous exploitons également des programmes d'impact environnemental pour chaque hôtel.

Toutes les activités, dons et commandites soulevées par les invités, les fournisseurs et le personnel contribueront à l'objectif de soutenir les organismes de bienfaisance locaux de la Société.

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

Énoncé de politique

Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres reconnaît que l'environnement peut être potentiellement touchés par l'une de ses activités, produits et services. Cette politique définit la manière dont l'organisation sera de gérer, contrôler, mesurer et autrement être responsable de sa performance environnementale en cours.

Dans la mise en œuvre de cette politique, Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres se conformer aux exigences de la loi locale, nationale et internationale pertinente concernant les aspects et impacts environnementaux de l'organisation et de veiller à ce que cette politique tenu à jour conformément à ces exigences.

Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres est engagé à prévenir la pollution autant que possible et veillera à ce que, ainsi que l'optimisation de nouveaux produits, services et processus pour faciliter cette prévention, systèmes et processus existants sont revus afin d'identifier les domaines de la prévention de la pollution. Pour chaque produit, service, système ou processus, cet objectif sera atteint par:

- Éliminer l'utilisation de matières ou de technologies polluantes;
- La réduction de l'utilisation de matériaux ou technologies polluantes;
- Le recyclage ou la réutilisation des matériaux au sein de l'Hôtel Montcalm de Luxe Londres;
- Matériaux ou déchets à l'extérieur de La Hôtels Londres Montcalm luxe pour recyclage ou la réutilisation de transfert; et,
- Si aucune autre option est disponible, contrôlée élimination ou l'incinération.

Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres va intégrer des procédures de gestion de l'environnement, les processus et la planification avec les opérations générales de l'organisation afin de maximiser le potentiel de réduction des organisations des impacts environnementaux.

Grâce à l'utilisation des procédures d'évaluation de la performance environnementale et des indicateurs clés de performance, La Hôtels Londres Montcalm luxe cherchera amélioration continue de sa performance environnementale. Cet objectif sera atteint grâce à la bonne mise en œuvre de son système de gestion de l'environnement. La conception, le développement et la gestion du système de gestion de l'environnement, les procédures et les indicateurs connexes, est de la responsabilité de la haute direction.

Grâce à la mise en œuvre de cette politique, Le Montcalm Hôtels de Luxe Londres montrent l'exemple d'une bonne gestion de l'environnement pour son industrie.

PRINCIPES

La politique de l'environnement est la responsabilité de tous de la cuisine portier de l'équipe de direction, et définit la responsabilité de la performance environnementale et développe et maintient un système adéquat de gestion, l'évaluation et l'amélioration.

  • Toutes les actions sont conformes aux règlements pertinents.
  • Les affaires se font dans le respect de l'environnement, de ses habitats et de la biodiversité.
  • Les opérations commerciales sont régulièrement évaluées en conformité avec la politique, la performance et l'atteinte des objectifs.
  • Considérations environnementales sont prises en compte dans toutes les décisions commerciales majeures.
  • Les employés sont encouragés à travailler dans une manière écologiquement responsable.
  • Les fournisseurs sont encouragés à fonctionner d'une manière écologiquement responsable et tel encouragement est une condition de tout approvisionnement.
  • Le cas échéant, encourager le soutien des clients en leur fournissant des produits et services qui sont respectueux de l'environnement en cours d'utilisation.
  • Les clients sont informés de toutes les politiques de l'environnement dans les domaines spécifiques où ils sont en contact direct.
  • La société fera régulièrement rapport sur ses performances environnementales.

 

Gestion des normes

Développer et maintenir par la suite un système d'enregistrement et de reporting environnemental adéquatement documentée.

Veiller à ce que les conséquences pour l'environnement sont pris en considération dans toutes les décisions d'affaires principaux.

Lorsque l'appel d'offres pour de nouveaux fournisseurs, leurs qualités écologiques et RSE seront évalués avant l'attribution des affaires.

Développer et maintenir par la suite, un record de commentaires écrits formels concernant la performance environnementale et les objectifs fixés pour leur réduction.

Évaluer régulièrement l'entreprise pour se conformer à cette politique.

GAZ À EFFET DE SERRE

Réduire l'utilisation de l'énergie par le biais de programmes de sensibilisation et par la conception de l'efficacité dans les nouveaux bâtiments, équipements, Voyage et transport et d'autres pratiques de travail.

Objectifs de l'examen pour la réduction de la consommation d'énergie. Rapport de surveillance et de mise à jour.

RESSOURCES

Réduire l'utilisation de l'eau et de matériaux grâce à des programmes de sensibilisation et par la conception de l'efficacité dans de nouveaux bâtiments, les équipements et les pratiques de travail.

Établir et atteindre des objectifs de réduction de la consommation d'électricité. Surveiller et mettre à jour ce rapport chaque année.

Réduire, réutiliser ou recycler les déchets solides lorsque cela est économiquement et sensible à l'environnement. Lorsque ces options ne sont pas disponibles, l'élimination des déchets solides dans la manière la plus respectueuse de l'environnement.

Fixer des objectifs pour la réduction des déchets produits. Surveiller, rapporter et mettre à jour ces annuellement.

Ce qui suit est une sélection d'initiatives que les hôtels adoptent pour aider à réduire, réutiliser et recycler:

  • Les toilettes à double chasse d'eau pour économiser l'eau.
  • Fenêtres éconergétiques pour améliorer la performance thermique résultant en moins d'une exigence pour le chauffage en hiver et la climatisation en été.
  • Unité de recyclage dédié.
  • Promenade séparée dans les douches pour encourager les clients à utiliser la douche à la place du bain résultant en des économies d'eau.
  • Re-utilisation de mobilier et agencements après nos travaux de rénovation en faisant un don à des organismes de bienfaisance et les entreprises locales.
  • Installation d'ampoules basse consommation.
  • Favoriser l'approvisionnement provenant de matériaux recyclés ou de ressources renouvelables.

 

Actions quotidiennes

Sur un jour après jour, les équipes dans tous les hôtels prendre les mesures suivantes dans leur contribution à aider l'environnement

  • Le recyclage du papier, plastique, carton, verre, téléphones mobiles, de l'huile de cuisson des déchets, les cartouches de toner et sèches cintres de nettoyage.
  • Re-utilisation des serviettes sur demande du client.
  • Fournir des journaux sur demande pour éviter le gaspillage et de recycler des pièces de rechange.
  • Daily Monitor la consommation d'eau / gaz / électricité pour faciliter la réduction des niveaux de consommation.
  • Achat en vrac de produits chimiques.
  • Distributeurs de doses chimiques.
  • Faire un don bars et des articles de toilette savon à la charité.
  • Compacter les déchets de façon moins collections nécessaires.
  • Encourager la part de la voiture.
  • Encourager le cycle de travailler et ont fourni des installations du cycle du rack, plus de rabais sur produits de cyclisme avec les détaillants locaux.
  • Encourager le transport local et de fournir des informations sur leurs installations
  • Acheter des produits recyclés.
  • Fournir sensibilisation et la formation de l'environnement dans le cadre du nouveau programme personnel d'induction.
  • La formation continue de l'environnement et la sensibilisation.
  • Avoir un groupe environnemental dédié conduire de nouvelles initiatives.
  • Utiliser les téléphones de conférence téléphonique entre les propriétés de minimiser Voyage. Si Voyage est absolument nécessaire, le rail est l'option préférée lorsque cela est possible.
  • Équipe des ventes de promouvoir notre politique de l'environnement et de prix aux clients.
  • Coordonner au personnel de l'avance trajets de taxi et les pick-ups pour minimiser nombre de trajets de taxi.

 

SUBSTANCES DANGEREUSES

Réduire l'utilisation de produits chimiques dangereux ou non-dégradables. Nous allons travailler avec nos partenaires fournisseurs pour encourager l'utilisation de savons et détergents respectueux de l'environnement pour le blanchiment de linge de lit et les serviettes. Lorsque l'utilisation de ces substances est inévitable, de former le personnel à la manipulation et l'élimination et de prendre des précautions pour minimiser l'impact des déversements

Réduire l'utilisation de substances appauvrissant la couche d'ozone dans les matériaux d'emballage fournis, réfrigérants et les systèmes d'extinction d'incendie en spécifiant un nouvel équipement qui est libre de ces matières et le remplacement des systèmes existants comme dirigé par la législation. Le personnel est formé COSHH.

TRAVAILLER AVEC NOS COMMUNAUTES LOCALES

Réduire autant que commercialement possible le niveau d'émissions nocives ou dérangeants.

Les huiles de cuisson usagées et recycler par un entrepreneur agréé.

Exercer ses activités de façon responsable dans le respect de l'environnement immédiat de l'hôtel, en particulier à horaires décalés et par rapport au bruit, les odeurs, l'éclairage, la litière, les déchets non ramassés ou les livraisons et collections.

Maintenir l'extérieur des bâtiments, équipement de plein air et des motifs pour créer un impact visuel positif au sein de la communauté des hôtels.

Présentez des plans d'urgence pour les incidents majeurs pour réduire leur impact environnemental.

SOUTIEN LOCAL

Une sélection des actions de façons dont nous soutenons notre environnement local, les services et les fournisseurs:

  • Fournir des renseignements aux clients sur les promenades, la faune et des parcs.
  • Fournir des renseignements aux clients sur la marche & jogging routes depuis les hôtels.
  • Fournir cycle de location des renseignements aux clients.
  • Fournir de l'information locale des services de transport à notre personnel et les clients.
  • La politique d'achat en place pour assurer que les hôtels utilisent des produits chimiques respecte l'environnement, des produits locaux et durable avec transport minimale et l'emballage.

 

Company Name: Montcalm Hotel (London) Limited. Registered Office Address: 27 Devonshire Terrace, London W2 3DP. Location in Uk Of Company: 2, Wallenberg Place, London, W1H 7TN Registration: England. Company Registration 1895614. Vat Number 417 7206 58 Copyright 2018 The Montcalm London

En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité et de cookies, Cliquez ici. Accepter les cookies